Sauces Piquantes

FOKA INTERNATIONAL est une entreprise canadienne gérée par des professionnels dans la distribution de produits alimentaires sains et de qualité. Nous avons une gamme croissante de marques auxquelles le marché fait confiance, qui s’engagent envers les consommateurs et qui offrent la meilleure qualité de produit.

C’est avec grand intérêt que FOKA INTERNATIONAL lance cette gamme exceptionnelle de sauces piquantes sur le marché canadien.

PIERDEALMAS / Très, très, très Piquante

GTIN/EAN:7 443017 983332 

Finaliste au saison 12 de Hot Ones!

Celui qui vous épatera:

Cette sauce piquante extrême, est produite au Costa Rica par CrazyMonkeys et conditionnée en petite quantité sous de rigoureux contrôles de qualité. Les ingrédients utilisés sont d’origine éthique végétalienne et sans gluten, elle envoutera votre esprit.

Ingrédients:

Piments forts (Ghost et Scotch Bonnet), eau, citron, huile de tournesol, ail, sel, épices.

Végétalien et sans gluten.

Emballage: Boite de 24 unités / Taille: 150ml

VIAJE VERDE / Piquante

GTIN/EAN: 7 443017 980072

Voyage santé:

Cette sauce piquante judicieusement produite au Costa Rica par CrazyMonkeys, est tout à la fois un choix santé et nutritif convenant à tous les plats familiaux. Les ingrédients utilisés sont des piments d’origine éthique végétalienne et sans gluten , respectueux de l’environnement, conditionnés en petite quantité sous de rigoureux contrôles de qualité.

Ingrédients:

Piments forts (Jalapeño et Scotch Bonnet), eau, citron, huile de tournesol, ail, herbes (coriandre et ciboulette), sel, épices.

Végétalien et sans gluten.

Emballage: Boite de 24 unités / Taille: 150ml

VIEJA’E PATIO /L’Huile d’Olive épicée 

GTIN/ EAN: 7 443017 980713

Matthew’s McConaughey Favorite!

Le Chuchotage:

Savoureuse huile d’olive épicée, infusée de piments doux déshydratés, d’ail, et herbes, est produite au Costa Rica par CrazyMonkeys, Les ingrédients utilisés sont d’origine éthique végétalienne et sans gluten, Le choix idéal, parfumé et addictif pour celles et ceux qui souhaitent avoir le meilleur pour leurs mets de chaque jour.

Ingrédients:

Piments secs (Cayenne), huile d’olive, ail, herbes séchées (romarin, thym et graines de poivres).

Végétalien et sans gluten.

Emballage: Boite de 24 unités / Taille: 150ml

CHILE XXX / Piquante

GTIN/EAN: 7 443017 980768

L’Original:

Cette délicieuse sauce piquante produite au Costa Rica par CrazyMonkeys, et conditionnée en petite quantité sous de rigoureux contrôles de qualité, excellent pour votre nourriture préférée. Composée d’un mélange de six variétés de piments d’origine éthique, végétalienne et sans gluten, elle agrémentera et donnera à tous vos mets une authentique et extraordinaire saveur.

Ingrédients:

Piments forts (Cayenne, Péruvienne Jaune, Jalapeño, Scotch Bonnet, Rocoto et Ghost), eau, citron, huile de tournesol, ail, herbes, sel, épices.

Végétalien et sans gluten.

Emballage: Boite de 24 unités / Taille: 150ml

EL PISUICAS / Très Piquante

GTIN/EAN: 7 443017 986661

La méchante:

Cette savoureuse “méchante” sauce piquante est produite au Costa Rica par CrazyMonkeys et conditionnée en petite quantité sous de rigoureux contrôles de qualité. Les ingrédients utilisés sont des piments d’origine éthique végétalienne et sans gluten, pour enfin procurer à tous les amateurs de sauce piquante une incroyable expérience gustative.

Ingrédients:

Piments forts (Cayenne, Ghost, Rocoto et Scotch Bonnet), eau, citron, huile de tournesol, ail, sel, épices.

Végétalien et sans gluten.

Emballage: Boite de 24 unités / Taille: 150ml

Hot Sauces

FOKA INTERNATIONAL is a professionally managed Canadian company in the distribution of healthy and quality products. We have a growing range of brands that are trusted by the market, committed to consumers, and are the finest in product quality.

It is with great interest that FOKA INTERNATIONAL launches this exceptional line of hot sauces to the Canadian market.

PierdeAlmas – Very, Very, Very Hot

GTIN/EAN:7 443017 983332

Finalist in season 12 of Hot Ones! 

The one that will blow your mind:

This extreme hot sauce is produced in Costa Rica by CrazyMonkeys and packaged in small quantities under rigorous quality controls. It’s vegan, gluten-free and composed of a subtle blend of various ethically sourced peppers, it will captivate your mind and offer an unforgettable tasting experience.

Ingredients:

Hot peppers (Ghost and Scotch Bonnet), water, lemon, sunflower oil, garlic, salt, spices.

Vegan and Gluten free.

Packaging: Box of 24 units / Size: 150ml

Viaje Verde – Hot

GTIN/EAN: 7 443017 980072

Healthy Trip:

This thoughtfully blended hot sauce produced in Costa Rica by CrazyMonkeys, is both a healthy and nutritious choice for all type of meals. It’s vegan, gluten-free and the ingredients are ethically sourced, packaged in small quantities under rigorous quality controls.

Ingredients:

Hot peppers (Jalapeño and Scotch Bonnet), water, lemon, sunflower oil, garlic, herbs (coriander and chive), salt, spices.

Vegan and Gluten free.

Packaging: Box of 24 units / Size: 150ml

Vieja’e Patio – Spicy Olive Oil

GTIN/ EAN: 7 443017 980713

Matthew’s McConaughey Favorite! 

The Gossiper:

Tasty spicy olive oil infused with dehydrated mild peppers, garlic, and herbs, made in Costa Rica by CrazyMonkeys and packaged in small quantities under rigorous quality controls. It’s vegan, gluten-free, the ideal, delicious, and addicting choice for those who want the very best for their everyday dishes.

Ingredients:

Dried peppers (Cayenne), Olive oil, garlic, dried herbs (rosemary, thyme and pepper seeds)

Vegan and Gluten free

 Packaging: Box of 24 units / Size: 150ml

Chile XXX – Hot

GTIN/EAN: 7 443017 980768

The Original:

This delicious hot sauce produced in Costa Rica by CrazyMonkeys and packaged in small quantities under rigorous quality controls is a unique blend of flavors and excellent for your favorite food. It’s vegan, gluten-free, composed of a blend of six varieties of ethically sourced fresh peppers, it will enhance and give all your dishes an authentic and extraordinary flavor.

Ingredients:

Hot peppers (Cayenne, Yellow Peruvian, Jalapeño, Scotch Bonnet, Rocoto and Ghost), water, lemon, sunflower oil, garlic, salt, spices.

Vegan and Gluten free

Packaging: Box of 24 units / Size: 150ml

El Pisuicas – Very Hot

GTIN/EAN: 7 443017 986661

The Wicked:

This tasty “wicked” hot sauce is produced in Costa Rica by CrazyMonkeys and packaged in small quantities under rigorous quality controls. It’s vegan, gluten-free and the ingredients used are ethically sourced, to finally provide lovers of hot sauce with an incredible taste for their everyday dishes.

Ingredients:

Hot peppers (Cayenne, Ghost, Rocoto and Scotch Bonnet), water, lemon, sunflower oil, garlic, salt, spices.

Vegan and Gluten free.

Packaging: Box of 24 units / Size: 150ml